jeudi, août 21, 2008

Les States (1)

Donc le Calamar "est parti un beau samedi comme un maudit malfaiteur", comme chanterait l'autre ;-)
Paris, restaurant, lessive, Lolo, Yas', Steph' et puis une courte nuit de sommeil - tant qu'à faire, autant continuer sur la lancée. Pourquoi? Pour ça!


C'est vrai, j'ai abandonné sur mon chemin tant de choses que j'aimais bien. Je n'ai même pas dit adieu à tous amis. Bon, je suis revenu. Sans un sou, c'est sûr! Mais bon, c'est ue autre histoire.
En attendant, après la courte nuit, il avait fallu se lever, et ça avait marché. Le Calamar prit ses cliques et ses claques, valise à la main et sac au dos et ops, direction l'aéroport. Là, il a retrouvé sa fidèle cops, plus besoin de la présenter...
Elle arrivait fraiche et dispose malgré l'heure plus que matinale elle avait dû se lever. Autant dire que les 15 heures de vol s'annonçaient champêtre, en plein ciel.
Billets en main, valise en soute, et même si ce n'était pas un grand Boeing, mais un bel Airbus, il ne restait plus qu'à attendre le décollage... pour gagner Los Angeles!


Trahison à la cause francophone, certes, mais bonheur des yeux en tout état de cause.

La suite au prochain numéro...

2 commentaires:

  1. Euh... Vous avez décollé finalement?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous avons décollé. Mais l'actualité, la Géorgie, l'Ossétie, l'Ami Vadim coincé à l'autre bout du monde, la santé du p'tit Grand-Père, les fêtes de journaux et du partage, tout ça fait que je n'ai pas eu le temps. Promi, je m'y remets dès que possible, avant d'avoir une autre escapade à raconter!

    RépondreSupprimer