dimanche, novembre 19, 2006

Que déferlent les Déferlantes!

Autant que je vous le dise. Depuis trois ans, je vais me dorer la pilule sur une plage des Landes. Parce que là-bas, ce sont les Déferlantes francophones! Bon, je dis dorer la pilule, mais en même temps, on y bosse dur! Pffffff! Très dur!

Certes, on y découvre des artistes nord-américains qui chantent en français (si si!). Et des tas de gens sympas.

Quelques exemples.

Le chef, un homme qui travaille sans-cesse comme il l'a appris à l'Ecole:


Euh pardon, je voulais dire, le directeur artistique (pfffff! j'vais m'faire virer!!).


Des journalistes dont les écrits sur la chanson sont parfois des révélations...


(pour les révélations allez voir ici ou ...)

... et d'autres se prennent pour Michel Drucker, une splendide créature à leurs côtés:

Certains participants ont une vision un peu particulière de la société. Soit les gens sont malades, et ils leur donnent des remèdes spéciaux (si si, écoutez bien...), ou alors, ils ont des histoires de famille bizarres... mais ils font quand même de la chouette musique! Euh, en fait, je suggère qu'on propose à Ségolène de bien écouter ce qu'ils chantent...


Dégénérations Mes Aieux


Des illustres inconnus ou des gens connus:

Et tout ce petit monde fait la fête ensemble... Euh, pourquoi je vous raconte ça déjà??? Je ne sais plus bien. Ah Mes Aïeux, j'perds la tête!!!! Ah si, j'ai retrouvé... Je vous parle de tout ça, parce que l'on vient d'apprendre que peut-être, cette année... pour les 10 ANS... on va avoir le droit... à 15 jours de Déferlantes! Wow!!!

Ce qui veut dire 15 jours avec des gens que l'on a appris à connaître là-bas. Alors là, spéciale dédicace pour Marie-Renée. Tââberbââcle! Figurez-vous qu'on a découvert queq'chose! C'te Marie-Renée, elle s'appelle aussi... Cocotte! Alors, pour Cocotte, rien que pour elle:


Libellés : ,

0 réponse de palourde:

Enregistrer un commentaire

<< Maison