mercredi, novembre 22, 2006

Pour préparer un festival, n'oubliez aucun ingrédient!

Dernièrement, j'avouais que je passe un partie de mes vacances à Cap Breton. Le chef, euh non, je reprends, le directeur artistique du festival est revenu du Canada où il était "allé faire son marché". Il revient avec plein de bonnes nouvelles comme il l'a expliqué lors d'un déjeuner "de travail".
Alors, pour vous donner en avant-première des idées de ce que vous pourriez entendre si vous aviez la bonne idée de vous déplacer dans le Sud-Ouest cet été, si l'envie vous prenait de déferler vous aussi sur les plages de cette station balnéaire, je suis aussi allé faire mon marché... sur le Web. Et la musique francophone d'Amérique du Nord, ça donne:
de l'émotion

Damien Robitaille (plus d'infos...)

de l'humour

Ariane Moffatt (cliquez ici)

de l'évasion



Dobacaracol (plus d'infos sur leur site ou ici)

de l'amour

Diane Tell (pour Connaître Rechercher Comprendre Communiquer)

et même l'utopie de l'amour

Félix Leclerc, Gilles Vigneault, Robert Charlebois

bref, de doux frissons

Là, Montréal vient à vous. Et c'est mieux qu'à la télé, c'est du vrai!

Libellés : ,

3 réponse de palourde:

Anonymous Anonyme kadi...

Mais, dis donc, gentil Calamar, tu serais pas en train de faire la programmation de la 10ème ?...

mer. nov. 22, 07:47:00 PM 2006  
Blogger Calamar kadi...

Ah bon???? Toutes ces étoiles en un seul lieu, ça éclaire même en pleine nuit!!! C'est pas possible quand même!!! Si je connaissais le DA du festival, je lui demanderais où l'on peut trouver la programmation.

mer. nov. 22, 07:55:00 PM 2006  
Blogger Calamar kadi...

Il est fort le DA qui a réussi à inviter Félix Leclerc (cf le § l'utopie de l'amour...!)... Tout ça m'amène à vous inviter à regarder de nouveau ce lien: http://lecalamargeant.blogspot.com/2006/11/alors.html
Wow!!! Je vous dis pas comme ça va faire effet à Cap Breton cette année.

mer. nov. 22, 11:27:00 PM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Maison