lundi, novembre 27, 2006

Tout le temps perdu ne se rattrape plus...

L'entrée dans l'hiver est censée arriver; normalement, déjà passée. On peut se réjouir de ce que certains appellent…


Certaines s'étaient pourtant bien préparées à affronter cet hiver rude. Un exemple:

Mais pensez au changement climatique. Pensez que bientôt, dès qu’une saison apparaît dans une chanson, nos enfants, nos petits enfants, ne pourront pas la comprendre. Imaginez lorsqu’ils écouteront la suivante, alors qu’il n’y aura plus de saison :



Voilà, c’était juste mon humeur de 27 novembre.

Libellés : , ,

6 réponse de palourde:

Anonymous Anonyme kadi...

Belle mise en scène, très à propos les cachalots..

mar. nov. 28, 02:12:00 AM 2006  
Blogger Calamar kadi...

Tante Ka, je te présente Homard, Homard, je te présente Tante Ka. Soyez les bienvenus sur ce blog!

mar. nov. 28, 11:20:00 AM 2006  
Blogger Calamar kadi...

Je ne sais pas s'ils comprendront le franc, mais j'espère qu'ils seront h€ureux!

mar. nov. 28, 11:21:00 AM 2006  
Blogger La Pieuvre kadi...

Tu diras à homard de recharger les piles de Joe...

ven. déc. 01, 09:24:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme kadi...

Non, moi jpréfère les CHACALOTS!

sam. déc. 16, 11:18:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme kadi...

Lire le blog en entier, pretty good

mer. nov. 25, 09:12:00 AM 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Maison