Heps mon p'tit Grand-Père...
Ben alors... Qu'est-ce qui t'arrive, Grand-Père? C'est parce que tu as fêté plein de choses bien que tu te mets à nous faire des coups comme ça?
75 ans... et 10 ans après les 85 printemps! Les Noces d'Or... et 10 ans après les Noces de Diamant... La fête quoi! La pêche, la frite, la patate, tout ce qui va avec. Et là, qu'est-ce que j'apprends?
Tu nous joues des tours. Tu tombes comme ça, sans crier gare. En avant. Et tu pars avec le Samu. Non mais! Mon p'tit Grand-Père, fais gaffe... Qui va conduire la Twingo pour aller chercher un gigot rapido parce qu'arrivent les marmots? Qui va raconter les histoires de temps très noirs qui poursuivent en cauchemards? Attention, devoir de mémoire...
Alors, p'tit Grand-Père, demain, je t'appelle à l'hôpital. Et je compte bien t'entendre raconter que "le cardiologue t'a assuré que tu as un coeur de centenaire"! Nous, on en est tous persuadés!
Libellés : Humeur du jour partagée
3 réponse de palourde:
J'espère qu'il ira bien.
Moi aussi, je le souhaite vraiment.
Il a l'air d'aller bien. Il a juste une voix bizarre... Mais il a retrouvé le sens de l'humour, et, me dit-il, l'appétit (cf. billet!)
Enregistrer un commentaire
<< Maison