vendredi, décembre 15, 2006

Complément d'enquête spécial "Davy Crockett"

Pour mener l'enquête, de peur d'être repéré, j'ai décidé de m'habiller de telle sorte que personne, même mes plus proches, ne puisse me reconnaître.
Grâce à cette infaillible technique, j'ai trouvé des précisions que je vous livre. Mary et Davy Crockett sont bel et bien dans le grand nord américain...
Ils sont mariés...
Et un nouveau témoin... ... a accepté de nous confirmer ces propos.

Certes, certains ont essayé de faire taire notre principal témoin:

Mais il a réussi à s'en sortir et, tel un 007, il s'exhibe maintenant avec de splendides créatures à ses côtés:

Depuis, plus de nouvelles de ce témoin capital, qui porte le surnom de Phil'... Nous avons perdu ses traces depuis plusieurs jours. Que s'est-il passé?

Je reçois à l'instant un appel téléphonique d'une très proche de Davy Crockett et de Phil'. Ce Don Juan a encore un autre surnom. Voilà ce qu'elle me dit sur lui:


Vous avez pu le voir. De nouveaux indices, donc, sur le Homard Davy Crockett... Et l'apparition d'un certain Phil... Toutes les informations sont les bienvenues!

Libellés :

6 réponse de palourde:

Blogger Laurent kadi...

phil, pas besoin de mettre de capote sur la bouche pour embrasser les filles..

ven. déc. 15, 08:24:00 PM 2006  
Blogger Tante Catherine kadi...

homard a raison, je crois.
bon ben ça avance, bravo Calafab.
biz et biz de tante Ka

ven. déc. 15, 10:43:00 PM 2006  
Blogger Tante Catherine kadi...

et pis la p'tite photo qu'est cachée par l'autre!!! c'est voulu? re-biz

ven. déc. 15, 10:46:00 PM 2006  
Blogger Zouzou kadi...

??? Ce sont de sont de nouvelles recrues assez benêts voulues pour la 10ème?

sam. déc. 16, 02:15:00 AM 2006  
Blogger Calamar kadi...

La p'tite photo cachée c'est pour ceux qui n'utilisent pas Internet Explorer! Je ne sais pas s'ils veulent être de la 10ème, faut leur demander...

sam. déc. 16, 11:00:00 AM 2006  
Anonymous Anonyme kadi...

Amis trappeurs, avis aux chasseurs de belettes, de gazelles, et tutti quanti... ma truffe me dit que nous aurions gros à nous rendre lundi matin aux aurores - ça nous connaît bien - traquer la Mary Croquett sur les pistes truffées de lapins de CDG (6h du mat' - eh oui, ces massachusettiens st décalés, de vrais barbares...)De source sûre, il semblerait qu'elle puisse tomber ds nos filets, par l'odeur alléchée de Noël... elle aurait même daigné rechausser ses Gucci Mary Poppins'iennes pr regagner nos contrées civilisées... Gros à parier que la rançon de son Davy de mari sera à la hauteur de ce grand homme- et arrondira notre fin d'année - le champagne coulera à flot... mais attention, nous la voulons vivante, guillerette et en pleine forme - alors, comportez vous comme des gentlemen, compris Barberousse et Calamarousse? de vrais gentlemen que vous êtes?! Bon, trèfle de plaisanterie, à quand la soirée arrosée d'accueil de Mary et Davy prodigues?

sam. déc. 16, 11:14:00 PM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Maison