samedi, décembre 09, 2006

Davy Crockett est déjà passé...

Il est passé, j'en ai la preuve. Un élément de plus à l'enquête, c'est même un régulier...


Aujourd'hui, spécialement pous vous, des éléments supplémentaires sur son histoire. L'homme qui n'a jamais fuit aime écouter cet air:

Ce n'est pas tout. L'enquête avance à grands pas... Dévoué que je suis, j'ai pisté tout le week-end pour retrouver Mary Crockett, la femme de Davy...
Son chic et sa classe sont indéniables. Parfois, elle donne de la voix... et une source proche a affirmé qu'elle chante alors à son Davy préféré son air favori (cf. supra). Toute personne qui peut apporter des compléments d'information aura une grosse récompense!

La suite au prochain numéro...

Libellés :

8 réponse de palourde:

Anonymous Anonyme kadi...

Preums..

lun. déc. 11, 04:09:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme kadi...

Il est passé par ici... Il repassera par là...

lun. déc. 11, 07:25:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme kadi...

Je t'amène son scalp la semaine prochaine.. Contre la récompense.. Youpi!!!

lun. déc. 11, 07:32:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme kadi...

Hugh visage pâle.. Moi avoir trouvé Davy et moi l'avoir enfermé dans mon tipie.. hugh.. toi venir le chercher et me donner l'aRgent.. hugh.. nous fumer le calumet de la paix.. hugh..

lun. déc. 11, 07:40:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme kadi...

toi calamar trop lent.. davy parti..

jeu. déc. 14, 10:58:00 PM 2006  
Blogger Calamar kadi...

J'ai mené une dure enquête pour retrouver Davy. Il m'échappe toujours!!! Voilà les raisons de mon absence!

ven. déc. 15, 06:59:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme kadi...

Tatata... ya du mou ds'l'genou d'l'ami Calamar... Preuve en est, il est souvent sous l'eau... "Dé-bor-dé"... Cheyenne demande COMPLEMENT D'ENQUETE & propose techniques muy ploutch efficaces... Laceau, chapeau de cowboy (au lieu de marinière,chaussures bateau,c bon la monomanie du bleu bébé marin, pas fait assez de preuves) pr te mettre à la chasse, peut-être seras-tu très bon chasseur de prime, et toi rencontrer cow-girl en chemin, on the road to Davy!

sam. déc. 16, 11:31:00 PM 2006  
Blogger Calamar kadi...

je ne sais pas comment je suis. Mais un élément de réponse pourrait être au dimanche 17 décembre...

dim. déc. 17, 12:41:00 PM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Maison