Rico, mais qu'est-ce qui s'passe?
Allo, Rico, tu m'entends? Enrico... Es-tu là? Me lis-tu? Enrico, Coco... Quand je pense à ce que tu chantes:
Quand je lis ce que je lis... (allez voir!), je me demande ce qui se passe. Comment ça, tu as poussé la chansonnette au meeting de Nicolas Sarkozy??? Qu'est-ce qui se passe?
N'as-tu pas lu le dossier de Marianne? Vous non plus? ça tombe bien, il est en ligne maintenant, par là. Lisez, ça fait froid dans le dos. C'est peut-être ce qui nous attend. Enrico. Toi aussi, tu as succombé à ce charme qui passe de prime abord, démonté par la suite. Celui-là même qui caractérise toutes ces personnalités autoritaires, fascisantes, voire pires, dont le 20ème siècle a souffert. Enrico. Tu chantes la Paix. Rappelle toi quelles furent les positions de Monsieur Sarkozy sur les guerres en Irak. Relis, si tu ne l'as pas déjà fait, ce que signifient ses plans pour l'assurance maladie. Vous aussi, allez faire un tour, si ce n'est déjà fait... C'est par ici! Enrico, qu'est-ce qui se passe? Tu chantes les millionaires du dimanche:
Comment veux-tu que l'on te donne raison si le programme de celui qui semble être ton candidat va dans le sens opposé? Enrico, ressaisis toi! Parce que nous aussi, on veut qu'elles soient jolies les filles de notre pays. Mais surtout pas qu'elles ressemblent toutes à Cécilia Sarkozy!
Libellés : Humeur du jour partagée, Musique, Pôle éthique
0 réponse de palourde:
Enregistrer un commentaire
<< Maison