mardi, février 13, 2007

13 février: Tata Yoyo

Ben oui! J'ai le droit, non? Les lendemains de fête...
Les lendemains de fête, donc, il y a deux possibilités... La déprime, ou la fête. Partons du principe que la seconde possibilité est mieux que la première, voilà ce que ça donne:

En même temps, c'est une spéciale dédicace à mes Amis profs. Je vous le conseille avant d'aller en cours. Vous verrez, c'est le pied!

Allez, sur ces mots incensés, je vais me coucher! Euh, elle est belge Annie Cordy... ça rentre dans le cadre de la francophonie, non... Hein Momo Grand Chef? Sorry Mister MS... Momo Grand Chief! Imaginez, H, H et AC... Un duo avec Higelin...

Libellés : , ,

5 réponse de palourde:

Anonymous Anonyme kadi...

Re-bonjour, calamar! Juste pour vs montrer que j'ai captéle message(j'avais pas vu"les réponses des palourdes",sorry...).Ce que j'aime sur votre blog est de me sentir ENFIN LIBRE de m'exprimer...J'ai tellement été échaudée sur un autre, pourtant tellement intéressant,que je venais ici vraiment "en marchant en crabe"...

mer. févr. 14, 11:54:00 AM 2007  
Blogger Calamar kadi...

Je ne sais pas si ce blog est un espace de libre expression. Il peut aussi m'arriver de supprimer des messages, je l'avoue: propos non respectueux, attaques personnelles, etc.
En tout cas, les commentaires et propositions sont bienvenus.

mer. févr. 14, 02:11:00 PM 2007  
Anonymous Anonyme kadi...

Ce qui me paraît somme toute légitime.Ms en tte honnêteté je n'pense vraiment pas être offensante ou offensive...Enfin, faut qu'j'y aille, autrement j'vais faire offense à mes obligations...By calamar!!!

mer. févr. 14, 02:56:00 PM 2007  
Blogger Laurent kadi...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

mer. févr. 14, 05:43:00 PM 2007  
Blogger Laurent kadi...

Nous t'avons démasqué Calamar: http://fr.news.yahoo.com/14022007/202/un-calamar-geant-eblouit-ses-victimes-pour-mieux-les-avaler.html
Continue de nous éblouir, nous serons des proies consentantes!

mer. févr. 14, 05:45:00 PM 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Maison