mardi, février 27, 2007

My Blog is back! Bonne année à tous... Tout est bon dans le Cochon!

Quelle nouvelle aujourd'hui. Un petit mail me signalant que mon blog avait pu être récupéré... D'autres informations aussi dans ce mail, qui me laissent songeur. L'essentiel est bien qu'il soit ré-ouvert.
Alors, je suis un peu perdu. J'avais prévu un billet pour le 18 février, que je reprends, histoire de me replonger dans le blog. En ces temps de mondialisation, d'ouverture d'esprit, une dose d'internationnalisme et un peu de goût des autres s'imposent. Donc, bonne année! Oui, je sais, ce n'est plus le mois de janvier. Non, mais nous ne sommes pas tout seuls. Bonne année du cochon.
Pour que ce blog renaisse de ses cendres, je confirme: tout est bon dans le cochon!

Libellés : ,

7 réponse de palourde:

Blogger Laurent kadi...

tout est bon dans le cochon, mais je te rappelle qu'il est interdit de servir de la soupe au cochon.. politiquement incorrect!!

mar. févr. 27, 05:28:00 PM 2007  
Blogger Calamar kadi...

Si c'est la façon dont les médias américains ont présenté l'affaire, ça m'inquiète!
En tout cas, ce qui est bizarre, c'est de se dire que tous ceux qui vont naître cette année seront des cochons!

mar. févr. 27, 07:48:00 PM 2007  
Blogger Laurent kadi...

pieds de cochon, marie-madeleine, pieds de cochon, marie-madelon...

mar. févr. 27, 07:53:00 PM 2007  
Blogger Calamar kadi...

Homard aurait-il fait son service militaire? A ce rythme-là, il va nous chanter la Madelon!!!

mar. févr. 27, 07:54:00 PM 2007  
Blogger Laurent kadi...

Quand Madelon vient nous servir à boire,
Sous la tonnelle on frôle son jupon,
Et chacun lui raconte une histoire,
Une histoire à sa façon, la Madelon.
La Madelon pour nous n'est pas sévère,
Quand on lui prend la taille ou le menton,
Elle rit c'est tout l'mal qu'elle sait faire,
Madelon, Madelon, la Madelon.

mar. févr. 27, 07:58:00 PM 2007  
Blogger Laurent kadi...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

mar. févr. 27, 08:03:00 PM 2007  
Blogger Calamar kadi...

homard, c'est quoi l'équivalent de la Madelon au pays des Yankees?

mer. févr. 28, 01:25:00 PM 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Maison