lundi, mars 26, 2007

Un homme qui a vu l'ours il y a quelques jours?

Bonjour à tous...
A titre exceptionnel, ce n'est pas Calamar qui parle ici ce soir. Mais l'Espion dans le studio.
Il y a quelques nuits, quelques fieffés amoureux de musique, de bière, et de vin rouge, d'amitié aussi, bien sûr, se retrouvaient à Paris pour respecter le mot d'ordre: "J'Acadie à Paris". La fête, les Amis, la fête. Calamar y était.
Là, on croisait de Belles Acadiennes. Et puis quelques stars, diverses et variées, de la chanson francophone d'Amérique du Nord... mais pas seulement puisque Cali, le Grand, est passé faire un tour dans la nuit de mardi à mercredi. Ce furent de belles nuits. Même si les Acadiens et leurs cigarettes bizarres ont grillé quelques neurones du Calamard fêtard et provoqué des billets un peu étonnants... J'ai ouïe dire que Calamar, en les relisant, ne se comprenait même pas vraiment... Mais bon. Tout va bien. Quoi que. Depuis ces nuits festives apparaissent sur ce blog Casimir,

Rollmops, Bob in the field... et bien d'autres encore.

Alors Calamar me passe la main, juste pour un petit billet. Car l'Espion dans le studio a des révélations à faire. Certains, pour quelle raison, sous l'effet de quelles substances, ou en proie à quel délire, nul ne le sait, certains, donc, ont cru que les Nuits Acadiennes étaient l'occasion de toutes les hallucinations. La preuve en image:

Je vous entends déjà vous moquer. Nul n'a pu identifier avec certitude ce peureux personnage à l'instant. Cependant, l'Espion dans le studio mène son enquête et peut d'ores et déjà vous faire savoir que, lors des Nuits Acadiennes (N.A. pour simplifier), il aurait été aperçu avec un bien curieux D.A. (non, pas Drôle Acadien, mais Directeur Artistique)...

Cliquez sur l'image pour en savoir plus... et aussi sur le petit bouton "Play"...

En tout cas, je peux vous dire que ce D.A. a encore beaucoup à nous apprendre... Suite aux prochains numéros... Et vivent les Nuits Acadiennes! D'ailleurs, je reviens à mon sujet. Pourquoi cet homme peureux a-t-il peur...? Une hypothèse... il a peut-être pensé que l'arrivée de l'Acadie à Paris signifiait l'arrivée de l'ours dans la capitale? Comme d'autres d'ailleurs, qui s'apprêtaient à partir à la chasse... à moins que d'aucun ne prépare leur départ en Amérique du Nord?

Libellés : , , ,

0 réponse de palourde:

Enregistrer un commentaire

<< Maison