dimanche, mars 04, 2007

Un très bon week-end... Cat-Sitter is my new job!

Je ne suis pas inspiré. Ce soir, je suis fatigué. Le week-end a été agité mais bon. Mais la semaine a été dure. Truffée de quelques bonnes nouvelles, de moments de doute, des soucis d'opérateur téléphonique (enfin, j'me comprends, Grand Chef, tu suis?), etc. Mais surtout, cette crève qui a provoqué l'hilarité de certains au téléphone (Grand Chef, je me vengerai!), et l'épuisement de mon cerveau. Conclusion...? La voilà:

En fait, c'était une sinusite. Il paraît que ça peut intervenir quand on a des contrariétés... Je préfère ne pas imaginer l'état de mon estomac, ni celui de mon cerveau.

(Précision pour ceux qui ne savent pas encore: en appuyant sur la petite flèche "play" tout à gauche, vous pouvez écouter la musique... qui est porteuse de sens et qui, de surcroît, divertit!).
Je vivais en apnée. Depuis ce soir, je commence à sortir la tête de l'eau! D'ailleurs, mon nez semble refonctionner. La preuve, pour me soigner, je me suis fait un p'tit plaisir...

... et j'en humais les effluves lors de la cuisson. Tout va mieux, j'ai du nez, je crois!

Heureusement que tout va mieux, car le week-end a été agité. Je fais un peu dans l'immobilier en ce moment. Certaines ont des âmes d'investisseuses... Pas vrai... Du coup, c'est visite d'appart'. Mais je vous raconterai car c'est au moins aussi drôle que l'ANPE. Et chez moi, j'ai fait dans le mobilier car ma Super Voisine m'a donné son armoire. Démontage chez elle et remontage chez moi avec l'aide de mes parents. Efficacité et rendement au RDV! Soirée dans un petit resto du XXème. Et dodo. Je vous raconte ma vie, je sais. Et alors! Week-end chargé aussi car il fallait être à Roissy ce matin, à 6h.45. Pas pour moi, je suis toujours à Paris Schöne Stadt mais pour les petits veinards qui profitent à l'heure qu'il est de la Sicile. Du coup, retour au bercail à 7h.15, petit déj', puis rangement, marché, café au marché etc.

Mais surtout, j'avais une tâche importante, un nouveau job. Cat-Sitter. Oui oui. Car Sylvano et Clairounette étaient absents. Il fallait donc s'occuper de Boubou. Donner à manger à Boubou. Qui était très content de me voir arriver. Jouer un peu avec Boubou. Qui devait trouver le temps long. Alors, j'ai donné à manger à Boubou et j'ai joué avec lui. J'avais pris mon appareil, parce que Boubou était, dans ma tête, la star du jour. Vous vous demandez qui c'est? Voilà:





Et quelle star!

Mais en rentrant chez moi, florilège de stars par mail! Je vous invite à aller faire un tour par-là... Et tout ça, ça ne m'inspire qu'une chose: ce sera un bon festival!

Libellés : , ,

0 réponse de palourde:

Enregistrer un commentaire

<< Maison