lundi, février 12, 2007

12 février 2007. Il n'y a pas d'amour heureux.

Il paraît que le PS regrette un peu Ségolène Royal. Pourtant, elle a présenté son programme, fruit des discussions dans les débats participatifs et des propositions faites par le PS. Il paraît que Sarkozy en veut un peu à certains de l'UMP. Pourtant, sur les photos, ils sont tous en rang derrière lui. Tout cela laisserait croire que parfois, en politique comme ailleurs, on prend des décisions trop hâtives.
Bref, pour tout le monde, vous le voyez: il n'y a pas d'amour heureux. Je ne sais pas bien pourquoi je pense à ça un 12 février. Quoi que.
En attendant, pour que chacun médite, je vous invite à écouter ce qui suit. Quatre versions différentes. Mêmes paroles. Arrangements différents. Faites votre choix. Bonne écoute!








Bon... Allez! Pour conclure, il ne reste plus qu'à se dire:


Libellés : , ,

7 réponse de palourde:

Anonymous Anonyme kadi...

au fait, que deviens l'élève montebourg? toujours au coin?

lun. févr. 12, 03:23:00 PM 2007  
Anonymous Anonyme kadi...

salut toi j'espère que le calamar va bien...

lun. févr. 12, 05:09:00 PM 2007  
Anonymous Anonyme kadi...

ben faudrait lui demander.. ohé, calamar, comment ça va bien??

lun. févr. 12, 05:25:00 PM 2007  
Anonymous Anonyme kadi...

Zpréfère qd tu illumines nos journées de "Tata Yoyo" ou "qd tu vas à Rio"... Allez, jtaccorde limite Eddy... parce que tu fais pas mal le crooner! "I'm a lonesome cowboy", mais, Calimero, jte rappelle que les parallèles un jour toujours se rencontrent(non, non, jte parle pas de U & me!!)... alors, poursuis ton joli bonhomme de chemin, & "demain, demain"... sage, -mais enrageante- devise, je te l'accorde!! allez, chacun ses cimetières sentimentaux, hauts les coeurs!! et je te l'accorde encore, le 12fév., c'est tjs plus classe que le 14fév.! Allez, bonne st valentin, jeune tombeur fou (réponse au billet caliméresque précédent!)

lun. févr. 12, 11:42:00 PM 2007  
Blogger Calamar kadi...

Spéciale réponse à Coucouroucou... Ben voui... ça arrive cette foutue Saint-Valentin... D'ailleurs aujourd'hui, j'ai reçu un communiqué de presse qu'il faudrait que je mette en ligne...
Allez, passons. Zvous zembrasse tous! Signé... Tonton Yaya

mar. févr. 13, 01:33:00 AM 2007  
Anonymous Anonyme kadi...

Ce qui m'émeut ds vos billets du 12.02. et du 08.02, c'est l'inscription de "l'engagement"à la source de l'âm(e)our...Alors, des 4 versions chantées du poème d'Aragon,même si elles st toutes belles(ms je vais pas développer leur différence,niv. arrgmts musicaux et phrasé vocal, ce s'rait trop lg),c'est celle de C. Sauvage que je choisis car le poème n'y est pas tronqué. Aragon qui se sentait "en étrange pays ds (s)on pays lui-même" écrivait"Il faut une langue à la terre/Des lèvres aux murs aux pavés/Parlez parlez vs qui savez /Spécialistes du mystère/Le sang refuse de se taire"(...)Et dans"l'immense chair française martyrisée" de la 2nde Guerre Mondiale, il n'a eu de cesse de dessiner, en continuum, au revers ou au coeur même de la nuit "le visage resplendissant de l"amour"...(...)Et pas plus que de toi l'amour de la patrie/Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs/Mais c'est notre amour à tous deux(...)"Bonne nuit et bon courage pour demain!

mer. févr. 14, 02:14:00 PM 2007  
Anonymous Anonyme kadi...

additif: et c'est poème intemporel: la preuve...

mer. févr. 14, 02:15:00 PM 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Maison